Congrès Français d’Hémostase

CoMETH – GFTH

Ce congrès réunira les acteurs de langue française impliqués dans les domaines de l’hémostase et de la thrombose, qu’ils soient médecins, pharmaciens, biologistes, chercheurs, paramédicaux, industriels, praticiens de tous horizons intéressés par notre stimulante surspécialité. Il aura lieu en ligne.

Cette édition 2020 constituera un point fort de rencontre avec d’autres disciplines proches, générant des échanges intra- et interdisciplinaires riches, accompagnés de réflexions éthiques, sociétales, en conservant un regard résolument tourné vers les perspectives d’avenir.

Les groupes de travail du GFHT (Groupe Français d’études sur l’Hémostase et la Thrombose) et de la COMETH  (Coordination Médicale pour l’Etude et le Traitement des maladies Hémorragiques constitutionnelles), et la filière de santé MHEMO retraceront les actualités sur leurs engagements en cours, les Masterclass seront des ouvertures interactives et pratiques sur des sujets d’actualité, les conférences et communications orales proposeront des synthèses sur des sujets variés mais au cœur de l’actualité, que ce soit dans le registre de la physiologie ou des pathologies hémorragiques, thrombotiques et plaquettaires.

Pour retrouver plus d’informations sur ce congrès, allez sur le site internet.

Add Your Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *